Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Messages de l'administrateur 

 Recherche d'un modérateur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:21:34   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Je cherche un modérateur pour le groupe Livre...
(modérateur:personne qui s'occupe et cotrole les messages d'un groupe ou d'une catégorie...)
Pour ceux savait pas....
Je cherche quelqu'un qui est motivé et qui est capable de passer du temps pour un forum(répondre à des messages, faire de la pub pour le forum;etc) et que je puisse lui faire confiance....
Donc voilà si quelqu'un veut se présenter qu'il laisse un message dans ce topic et il recevra un message privé de ma part pour l'embauche!!!
Merci!!!
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 09:45:38   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

j'ai besoin de plus de renseignement sur le boulot genre le temps par jour s'il faut absolument y aller tout les jours etc...ça m'intéresse mais j'ai peur du temps surtout et j'aimerais vraiment m'occuper du forum car je l'adore...voilà.
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 15:28:31   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Il faut juste répondre aux messages controlé si les messages sont corrects ou pas etc...
Tu peux y passer le temps que tu vzux et je pense que le temps que tu y passe est amplement suffisant mais le pour bannir des gens il faudrat que tu me demande c'est tout.
alors?
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:09:06   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

bah...je veux bien mais qu'est-ce que tu entends par "messages corectes"?voir si ça respecte le réglement c'est tout?
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:50:34   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Oui
Par exemple un message qui dit
"Et tears t kune grosse pute!!!"
Et bah là deux motifs de bannissement:
-insulte
-message texto
Donc là tu supprimes le message et tu me demandes si tu peux le bannir ou pas.....
Voilà!!!

Compris??
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 15:33:27   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

ok d'accord.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Messages de l'administrateur  Recherche d'un modérateurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum