Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Les Films 

 Le Seigneur Des Anneaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:36:41   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Le fim m'a vraiment très plu mais alors les musiques un régal...franchement superbe!
Si vous pouvez vous procurez le cd faites le il est vraiment génial!!
Et que pensez vous du film?


Edité le 15-09-2007 à 19:20:32 par Lordow


Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2006 à 18:16:55   

moi j'aime bien ces films surtout les décors qui sont sublimes et la musique aussi c'est vrai qu'elle est bien.
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:16:33   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

la trilogie ma bcp plu et les musiques aussi ms avan dacheter la bo g dotre cd a acheter alor ça va attendre un peu lol
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:48:19   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

lol fait comme tu veux...
Tu pourras donner tes goùts musicaux dans la rubrique musique?
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:31:00   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Je n'ai pas un budget CD illimité loin de là mais j'ai craqué pour les trois BO...

Et je ne sais toujours pas quel est "mon morceau préféré"
Selon l'humeur du moment, je penche pour la tension de "The bridge of Khazad dum" (I), ou "the fields of the pelennor" (III), la pureté de "Gollum's song" (II)... Et toutes les chansons des elfes dont je me dis qu'il faut absolument que j'exige de mes gosses qu'elles en passent au moins deux ou trois à mon enterrement (on sait jamais - clin d'oeil au topic sur l'au-delà- quitte à... autant prendre son pied une dernière fois non ?)

Oh, morbide moi ce soir... je sors !
ztif
Lecteur
30 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:52:40   Voir le profil de ztif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ztif   

Jaime beaucoup ce film ! et javoue que les musiques sont trop bien!!!!!! mais le 3eme film est un peu lassant à la fin.
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 15:41:07   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

"Lassant" vraiment ?
Pour ma part, je me suis offert les trois en versions longues et je rêve du jour/nuit ou je n'aurai rien à faire/personne pour me déranger et me les passerai d'affilée...
11h15 de voyage si j'ai bien compté
ztif
Lecteur
30 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:58:32   Voir le profil de ztif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ztif   

enfaite moi je dis parce que je l'ai aussi en version longue et que disons je l'ai vu vraiment trop ! lol mais au début c'était trop bien !
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 11:08:07   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

C'est vrai, quand on en passe un "en boucle", ce que j'ai eu tendance à faire à chaque sortie, ça peut finir par lasser... Mais là, ça fait quelques mois que je ne les ai pas regardé, alors...
Et les trois d'affilée ! sans interruption ! tu imagines ?

Au printemps prochain, ma petiote va en classe de mer et le papa part aussi comme accompagnant... Je crois que je vais m'offrir une journée libre, débrancher le téléphone et les ordis, enfermer les chiens, planquer la voiture, fermer la porte à double tour et.... rrrraaaaahhhh trop bien
ztif
Lecteur
30 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 12:43:50   Voir le profil de ztif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ztif   

Looool ouais^^ les 3 d'affilés ! et en accompagnement les bonus !! Ils sont bien fait les bonus je trouve(par rapport à d'autres films où ils ne font que de s'envoyer des fleurs de-dans)
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 10:40:21   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

OK avec ztif pour les bonus-bonheur. De véritables explications sur les dessous et les à-côtés du tournage, de véritables "cours" sur les effets spéciaux, toutes les explications sur ce qui n'a pas été retenu et pourquoi... C'est vrai qu'ils sont très bien fait et plus encore.

Mais regarder "les 3" d'affilée + les bonus... oooohhhh ça va finir par chercher dans les 24 heures tout ça
Bah, pourquoi pas
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:28:20   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

11h 30 de film sérieux?????????
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 10:13:55   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Le 1 : 201 mn
Le 2 : 226 mn
Le 3 : 200 mn
soit... 10 h 45

Ah j'avais été un peu optimiste avec mes 11h15, mais bon faudra bien quelques petites pauses quand même
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 22:40:41   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Wouah
C'est chaud mais j"avous que ca doit pas être nul.....
Je peux venir???
Cath
Petite Etoile - pour l'espoir...
Lecteur
Cath
36 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 12:04:22   Voir le profil de Cath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cath   

t'aurais dû mettre "le seigneur des anneaux" pas "la musique de..." car on est dans les films là pas la musique...^^
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 19:20:53   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Fait ^^
Cath
Petite Etoile - pour l'espoir...
Lecteur
Cath
36 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 19:25:14   Voir le profil de Cath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cath   

Oki ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Les Films  Le Seigneur Des AnneauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum