Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Blagues 

 La seule histoire de Toto que je conaisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Numlock
Vive la poésie !
Lecteur
Numlock
49 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 15:29:59   Voir le profil de Numlock (Offline)   Répondre à ce message   http://tilho.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Numlock   

C'est l'histoire de Toto, sa maman lui dit :
"Vas acheter un portab', petit con ! Et dépêche-toi "
(houlà, pas facile la maman de Toto )
Alors Toto il prends l'argent des courses
(Ouais parce que ça mère, elle lui dit d'acheter un portab' mais elle lui file pas de tune Ce qu'elle peut être con celle-là )
Et donc Toto il se pointe chez Darty, la tête dans le cul...
(remarque avec leur lavage de cerveau à ces connards de chez Darty, c'est pas étonnant que les clients se pointe la tête dans le cul )
Il dit au ( à l'escroc ) au vendeur :
"Hey, je voudrais un portab' si te plais monsieur "
(Ouais il a l'art et la manière pour passer pour un débile...pauvre Toto...et c'est comme ça depuis tout petit )
Alors le vendeur, il lui colle le dernier Intel Inside à 5Ghz avec 126 mo de mémoire, DD pharaonique de 34 Giga (rendez-vous compte ma petite dame heu...mon petit bonhome , plus une foultitude de logiciels à la con dont Toto ne se servira jamais, plus l'extention de garantie pour seulement 599€ (c'est une affaire , et dépechez vous, la PROMO s'arrêtes dans 8 secondes ) LE TOUT pour la modique somme de 1499,99 € !!! Quel exploits !

Bon là dessus, Toto il paye je sais pas comment, il fait un crédit sur 1000 ans il fait ce qu'il veut, il rentre chez lui, sa mère le tue parce qu'elle voulait un téléphone et voilà quoi...

Une histoire bien conne donc


--------------------
Le théatre...c'est la vie... - Jeanne Moreau (bourré !)
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:55:29   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

J'avou pas très intelligente....mais bon....
Moi en fait j'en ai plein mais elles sont toutes interdites....
Ah oui une sur les francais!!(eh oui ca existe...(vengenace des belges.... ))
Donc:
Vous savez pourquoi les francais mettent du pain dans les toillettes???
Pour canarder!!!
c'est pourri....
Mais bon....
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:57:56   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Remontons le p'tit topic de Numlock ; moi j'aime bien Toto
et que les modos n'hésitent pas à modérer si cela leur semble trop "osé" ;)


Dans une classe , l'institutrice propose un problème à ses élèves :
- Sur un arbre, il y a 5 oiseaux. Un chasseur arrive, il charge son fusil et tire. Il tue 2 oiseaux. Combien en reste-t-il sur l'arbre ?
Toute la classe réfléchit, hésite... Toto lève le doigt.
- Aucun Madame !
La maîtresse, interloquée, rétorque :
- Ah non Toto, ce n'est pas la bonne réponse ! Mais pourquoi dis-tu cela ?
- Ben Maîtresse, il n'en reste plus car les oiseaux vivants ont été effrayés par la détonation et se sont envolés.
L'institutrice lui répond :
- Bon, ce n'est pas la réponse que j'attendais mais ton raisonnement me plaît bien.

La journée se passe et à la sortie de l'école, Toto va voir l'instit'.
- Moi aussi Maîtresse je voudrais poser une question !
- ... ?
- Trois femmes, dans la rue, mangent une glace. L'une suce sa glace, la seconde lèche sa glace et la troisième croque sa glace. A votre avis , laquelle de ces trois femmes est mariée ?.
L'institutrice est un peu choquée, se décide à répondre:
- Et bien peut-être celle qui suce sa glace ?
Alors Toto répond :
- Pas du tout madame, c'est celle qui a une alliance,... mais votre raisonnement me plaît bien.




Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:03:09   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

mdr je la connaissais mais à chaque fois j'éclate de rire...va savoir pourquoi...je dois avoir l'esprit un peu tordu...comme la maitresse
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Blagues  La seule histoire de Toto que je conaisseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum