Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Les Films 

 Stigmata

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 18:06:15   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

Stigmata avec Patricia Arquette en tant qu'actrice principale.avec une citation qui revient souvent et qui me plaît beaucoup:
"Jésus à dit:'Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi.Pas dans las édifices de bois et de pierre.'Touche le bois et il sera là, soulève la pierre et il réaparaîtra.Celui qui reconnaîtra les paroles du Christ ne connaîtra pas la mort."

Message édité le 05-12-2006 à 18:07:08 par Cath
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 22:38:26   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Et ca parle de quoi?????:?
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 17:28:12   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

c'est une fille possédée par le diable mais seulement par moment enfin c'est compliquée à expliquer il y a 1 prêtre qui essai de découvrir le pourquoi du comment et pas de bol il tombe amoureux enfin bon...le film je l'aime bien mais l'histoire..enfin bon bref voilà quoi...
louve
Doyens
louve
55 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 04:10:31   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://174464.aceboard.fr/i-174464.htm   Envoyer un message privé à louve   

non cette fille n'est pas possédée par le diable

en fait elle est une stigmate, une maladie qui existe d'ailleurs.

Ce sont des personnes croyantes qui subiissent les souffrances du christ. Par exemple un clou dans les mains, dans les pieds, une couronne d'épine sur la tête.

Et dans ce film, la jeune fille qui ne croit pas en Dieu se voit avoir les souffrances du christ. Peut-être est-ce parce qu'elle a un objet d'une grande valkeur qui a été volé à un prêtre? Mystère
louve
Doyens
louve
55 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 04:11:28   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://174464.aceboard.fr/i-174464.htm   Envoyer un message privé à louve   

je rajoute quelque chose à mon message. La fille parle avec la voix du diable il me semble à un moment mais elle n'est pas pour autant possédée par le diable comme dans l'exorciste.
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:27:48   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

ok...lol mais je n'ai pas vu l'exorciste en fait...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Les Films  StigmataNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum