Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Musiques 

 B.O.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:04:40   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Je suis fan de B.O. et vous ?

ça dépend allez-vous me dire ! Evidemment, moi aussi...

Parmi mes préférées
Les trois BO de Lord of the Rings - Howard Shore
Avalon - Kenji Kawai
Braveheart - James Horner

Et surtout, surtout, "le maître" pour moi : Hans ZIMMER
dans la BO du dernier Samouraï
et j'ai gardé pour la fin celle qui m'a fait découvrir le genre : Gladiator

Tiens faut que je me la re-passe yeux fermés huuuummmmmm


@+
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:55:24   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Pareil la BO de Gladiator c'est un délice et celle de Lord Of Ring hum.....géniale...
PAr contre celle des nouveuax Star War nul de chez nulle...en tout cas je trouve et celle du Titanic trop romantique et elle fait trop pleuré...
MAIS la plus géniale l'incontestée est celle.....Du ROI LION!!!!!Géniale et je ne ment pas elle est vraiment sublime.....
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 16:54:32   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

en originale ou en vf? akounamatata mais qu'elle chose magnifique... j'aime bien et sinon oui j'adore les BO de film ma soeur a acheté celle de 'La reine des damnés' pas mal et le film...trop bien..
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:27:19   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Je ne sias pas je ne connais pas le film....
Ca parle de quoi???
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 00:25:36   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

C'est un film tiré du livre du même nom (lequel n'est déjà pas le meilleur de la série).
La série ce sont les "chroniques de vampires" d'Anne Rice qui commencent me semble t'il par "entretien avec un vampire" (également porté au cinéma) et se poursuit avec le merveilleux "Lestat Le vampire"

Stuart Townsend est très beau dans ce film... c'est peut-être lui qui t'a plu Tears ? Parce que franchement le reste... bof.
Si, je reconnais que la musique, quand même, n'est pas mal.
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:21:48   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

c'est la beauté de l'actrice principale et l'ambiance avec la musique en fait..c'est assez sombre et ça ça me plait.
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 22:50:51   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

mmououais,... "la beauté de l'actrice principale" ... ah ces mecs !!!
Non, non, je ne dis pas le contraire ! Aaliyah est superbe.

Dommage que l'éolienne qui prend toute la place entre ses deux oreilles l'empêche de sussurer des répliques plus convaincantes...
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 15:13:32   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

et je ne suis pas un mec!!elle est jolie c'est tout je suis désolée mais voir un film avec unh thon...hum hum...c'est agréable domage qu'elle morte très peu de temps après avoir tourner ce film...
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 15:58:06   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Bien jouer TCM mdr
Moi j'ai pas vu le fim mais bon je pense pas vouloir le voir....
MAis ca parle de quoi??
Pour me donner l'envi....
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 17:13:57   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

si tcm dit que c'est moyen je pense que tu n'aimera pas.ça parle de vampire,là en locurence c'est un vampire qui se réveille à notyre époque il créé un groupe (métal/trash) la musique reveille la mère de tous les vampire et ensuite et bien elle veut le prendre pour époux ce qui devrait éliminer les non-vampires(je crois) et après bah...tu n'as plus qu'a le voir.
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:42:16   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Ouais sa a pas l'air sensass...lol
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:21:18   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Dsl si je vous ai un brin "charrié"... Surtout toi, Tears, essaye de ne pas trop m'en vouloir ; je comprends très bien que tu admires la beauté d'Aaliyah -y compris en tant que fille - c'est mon cas lol- Mais comme actrice, elle est (était pardon! ) quand même à ch...

L'ensemble de l'histoire ; je pense qu'il faut la lire pour les amateurs du genre.
Les quelques films qui en sont sortis... je suis plus mitigée (même si "la reine des damnés" a quelques bons côtés, Tears -pardonne mon esprit critique - je préfère sans hésitation "Mémoire d'un vampire" )

et ce qui l'emporte sur ces quelques tentatives cinématographiques, ce sont, une fois de plus, les livres !
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:02:22   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

je ne t'en veux pas.car je sais très bien que tu as raison.
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:07:06   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

mais de toute façon je n'ai pas vu le film que tu as cité.
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:13:59   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

M'étonne pas que tu ne l'ai pas vu... Ah ces vieux quand ils commencent à perdre la mémoire

C'est de "Entretien avec un vampire" que je voulais parler (avec Tom Cruise, Brad Pitt... que des beaux mecs quoi )

Bon allez, j'arrête avec les films dans la section musique (modérez pas !!)
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 14:44:28   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

bah euh...en fait j'aimerais bien le voir ce film,depuis le temps que j'en entend parler...
ztif
Lecteur
30 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:24:05   Voir le profil de ztif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ztif   

J'adore les B.O ! Et c'est vrai les mieux c'est celle d'Hans Zimmer !!!
Vous aimez celle de pirates des caraïbes(le 1)? Moi trop ! surtout en fermant les yeux et en imaginant johnny depp ! lol. bref... celle de requiem for a dream est bien ossi!! mais je n'ai pas vu le film lol.
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 10:24:51   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

+1 pour toi Ztif, j'avais oublié la, les BO de Pirates des caraïbes... la 2 est superbe aussi (mieux que le film ) avec par exemple "the kraken" à écouter absolument.

Je crois que Hans Zimmer est vraiment un maître dans le genre. Je n'ai pas encore trouvé une BO signée par lui que je n'ai pas aimée : Pearl Harbor, la ligne rouge, la chute du faucon noir...

Requiem for a dream : la BO n'est pas de Hans Zimmer mais de Clint Mansell, un tout autre genre mais un petit bijou aussi... "ghost failing" par exemple huuuuummmmm :D:
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:51:28   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

bah euh...moi j'ai bien aimé le 2... mais c'est vrai que comparé au 1...un peu décevant..
ztif
Lecteur
30 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:50:21   Voir le profil de ztif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ztif   

ouiii ! le film est tres decevant mais heuresement ya la musique! pitèt que le 3 sera mieu?!!
ouai je c ke requiem c pa d'hans zimmer...
C'est le meilleur !!!!!!!! mdr
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 11:12:39   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

j'avoue...j'adore Reqiem for a dream ( la musique j'ai pas encore vu le film...)
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:10:52   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

ztif a écrit :

J'adore les B.O ! Et c'est vrai les mieux c'est celle d'Hans Zimmer !!!
Vous aimez celle de pirates des caraïbes(le 1)? Moi trop ! surtout en fermant les yeux et en imaginant johnny depp ! lol. bref... celle de requiem for a dream est bien ossi!! mais je n'ai pas vu le film lol.

Habillé ou pas???
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:16:00   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

Lorda quel esprit!
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 22:35:19   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Bah ouais mais je voudrais bien savoir sa réponse......

ztif
Lecteur
30 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:17:29   Voir le profil de ztif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ztif   

Lol. jte reconnais bien là ! Avec ses habits ça me gène pas... pourquoi les derniers messages date de 2006 ?!!! lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Musiques  B.O.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum