Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Le Paranormal 

 .../...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eleonore
eleonore.voyance.free.fr
Lecteur
6 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:03:46   Voir le profil de Eleonore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore   

.../...

Message édité le 09-11-2006 à 18:16:18 par Eleonore
talma
Lecteur
talma
14 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:10:56   Voir le profil de talma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talma   

Coucou Léo,

Bien sûre qu'on attend la suite !!!

Et puis j'aimerai savoir quel livre sur l'écriture automatique tu as lu car j'ai envie d'acheter celui de Bernard Baudouin.

Bises

Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:39:42   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Oui
talma
Lecteur
talma
14 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:34:18   Voir le profil de talma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talma   

Oui Léo, j'attends la suite .......

Bises

Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:54:42   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Je ne sais pas si je dois croire se que tu et me dit...franchement si tu pouvais me donner un fait concret irréfutable...
Clarione
Lecteur
2 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 00:24:55   Voir le profil de Clarione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarione   

Même si c'est recherché qque fois, le paranormal fait peur. J'ai du mal à croire que je pourrais faire la même chose. Pourtant dommage çà doit être vraiment pratique d'avoir des réponses à ses questionnements.
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 09:21:34   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

C'est clair mais jjepense aissi que certaines questions que tut eposes tu peux trouver les réponses toi même sans vouloir les chercer car les réponses te font peur...
En tout cas moi je vois sa comme sa.
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:40:55   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Si tu veux. Le fait que tes raisons personnels soient basses te concernent mais au moins respectes le réglement car sa ca me concerne. Comme tu l'as approuvé fais le.
En tout cas c'est triste que ta réaction soit si extrème et...je ne dirais pas le mot.
Cath
Petite Etoile - pour l'espoir...
Lecteur
Cath
36 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 14:30:04   Voir le profil de Cath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cath   

D'ailleurs...a pu message?...taaaannnnnt piiiiiiiii loul

Message édité le 31-07-2007 à 14:30:15 par Cath


--------------------
Fallen Angel
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Le Paranormal  .../...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum