Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Présentation 

 Tears

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:58:20   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

je n'avais pas vu cette icône

Surnom:Rose
âge:16 et demi
habitation:Rambouillet
couleurs:noir,rouge,blanc (je sais le blanc et le noir ne sont pas considérés comme des couleurs)
animal:loup,cygne,hérisson
passions:danse faire des poèmes/chansons,écouter de la musique,lire, lire et relire une certaine personne que j'admire beaucoup
matières:Anglais,Espagnol
lycée:Bascan
section:1ère L
musique:tout sauf disco et le reggae (je sais pas si ça s'écrit comme ça)

Message édité le 30-07-2007 à 15:43:49 par Tears
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:33:47   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

ATTENTION SI VOUS M'ENVOYEZ DES MESSAGES PERSO ET QUE VOUS RECEVEZ UNE REPONSE SIMULTANEE INDIQUANT:"les lumières se sont éteintes".C'EST MA PHRASE DE MESSAGERIE!!!!!
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:02:58   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Et à part ça Tears ?
Voyons, voyons... et si tu nous parlais un peu de toi ?





Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:37:32   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Tu veux savoir quoi sur elle???
Je la connais je peux te donner des info et des dossiers maisca c'est payant....mdr
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 15:02:43   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

d'accord mais il faut que j'en touche une bonne partie,l'info tu lui vends dans les millions ok?

Message édité le 17-11-2006 à 15:42:30 par tears
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:06:45   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

TCM a écrit :

Et à part ça Tears ?
Voyons, voyons... et si tu nous parlais un peu de toi ?






tu me chari,fais gaffe je suis susceptible..
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:09:28   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

c'est mieu comme ça?
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:15:25   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

C'est bien Cath, c'est bien...

Et puis comme ça j'ai enfin compris que Cath=Tears. J'espère que tu ne vas pas changer de pseudo tous les jours, on s'y perdrait

Allez, maintenant un avatar ! un avatar !! un avatar !!!
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 14:19:58   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

non mais en fait c'est Tears que je veux je me suis trompée quand je me suis inscrite et là ça me la changé a cause de mon erreur d'inscription,j'ai refais une demande pour Tears.
Je verrais plus tard pour l'avatar.
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 14:47:31   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

et j'ai un problème avec l'avatar que je VEUX il faut que je le réduise donc ça va attendre un peu...
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 17:42:51   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

je VOUDRAIS Tears!!!!s'il vous plaît les administrateurs!!!c'était une gaffe quand je me suis inscrite ça!!!!



merci! là je suis contente merci merci!!

Message édité le 08-12-2006 à 15:13:01 par Tears
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 17:43:59   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

pour TCM: ça veut dire quoi "TCM"?
cotty
Lecteur
cotty
40 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 16:09:58   Voir le profil de cotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cotty   

tient...bonne question lol je me la pose depuis que j'ai vu ce pseudo...
saenia
Lecteur
20 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:16:20   Voir le profil de saenia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saenia   

t'es c**** maggie...
tarée contre le monde...
taupe des contrées méridionales...
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:28:20   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

je crois ^pas mais bon on finira bien par savoir...enfin j'espère...
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 11:21:02   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

c'est pas cet avatar que je voulais mais bon je trouve qu'il illustre bien mon pseudo celui là donc je vais le laisser je pense.
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 15:35:10   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Moi j'aime même s'il est glauque....
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:06:58   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

ah mais je l'adore et je le préfère même à l'autre mais à la base j'étais partie sur autre chose...
Cath
Petite Etoile - pour l'espoir...
Lecteur
Cath
36 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 15:09:05   Voir le profil de Cath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cath   

Cath, c'est la même que Tears, je voulais juste voir un truc mais bon maintenant que je suis inscrite deux fois autant utiliser les deux hein!^^

Message édité le 31-07-2007 à 14:38:55 par Cath


--------------------
Fallen Angel
cotty
Lecteur
cotty
40 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 15:35:28   Voir le profil de cotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cotty   

lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Présentation  TearsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum