Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Livres  La Fantasy 

 Terry pratchett

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
louve
Doyens
louve
55 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:08:37   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://174464.aceboard.fr/i-174464.htm   Envoyer un message privé à louve   

Que dire de cet auteur si ce n'est que sa série déjantée n'est prête de finir?
Ses personnages sont hauts en couleur, tous aussi intéressant.

Bref les annales du disque monde possède un monde bien étrange, mais qui nous passionne tous.

Y a-til des lecteurs parmi vous?


--------------------
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:17:55   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Hello,

J'avais lu un bouquin de Terry Pratchett, un de la série "le grand livre des gnomes" : amusant, mais pas au point de lire la trilogie...

Du coup (sans doute) les vingt ou trente volumes du disque-monde ne m'ont jamais attirés. Mais il paraît effectivement que c'est un énorme délire et que les lecteurs deviennent de véritables "fanatiques".

Ben dis donc, si tu nous donnes envie de lire "ça", il ne va plus y avoir beaucoup d'interventions sur le forum hein
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:27:18   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Je ne comprend pas pourquoi tu parles d'intervention....?:/
louve
Doyens
louve
55 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 00:00:57   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://174464.aceboard.fr/i-174464.htm   Envoyer un message privé à louve   

si je vous donne envie de lire la série des annales du disque monde Lorda, et bien vous serez tellement absorbé par la lecture de cette série, que vous ne viendriez plus sur le forum aussi souvent
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 01:36:45   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Tout juste Louve !

Il a eu peur Lorda hein ? Alors qu'attends-tu ? Modère, modère !!!!


euh, OKZ'ou, je précise que c'est une blague
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:00:02   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

C'est ce que je vais faire!!!
Louve!!...euh....t'arrête!....sinon....sinon je m'énerve...et je peut te jurer que tu vas regretter!
J'étais bon?
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:57:37   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Lorda a écrit :

J'étais bon?


Pas tant que ça (pour une fois ). Donc, tu vas, pour ta peine, lire le disque monde et nous en faire un résumé en dix lignes maxi...

Message édité le 26-11-2006 à 22:58:47 par TCM
louve
Doyens
louve
55 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:11:45   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://174464.aceboard.fr/i-174464.htm   Envoyer un message privé à louve   

10 lignes maximum? Je dirais plus 20 lignes minimum
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:34:32   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

ouai mais c'est pour le piégé que TCM a dit ça car si les bouquin sont excellent ça lui sera difficile de faire maxi 10 lignes... sauf s'il cherche sur internet...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Livres  La Fantasy  Terry pratchettNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum