|
Lordow | Académaticiens |  | 426 messages postés |
| Posté le 30-10-2006 à 14:35:37
| Une nuit sans lune . Une vallée creusée par les forces occultes de la nature . Des larges couloirs humides ou s engouffraient des vents violents . L horreur pure parcourt ces corridors . La vallée de la mort vie par ses horreurs . Les couloirs noirs de suie et de pourriture gluante , regorgent d humidité pourrissante , des gouttes d eau stagnée s égouttent tout doucement le long des hauts murs . Une vase recouvre la plus grande partie du sol constituant le sentier ou le chemin cerné par les murs . Les murmures parcourent ces couloirs , glissent sur cette vase , les esprits s échappent de cette vallée en s insinuant dans les murs . Les murmures ininterrompus sont parfois accompagnés par les hurlements du vent et le fracas de la mer sur la jetée . Cette mer ramène les cadavres gonflés , pourrissants et abjects osant trop s approcher de son rivage . Leurs bouche s sont grandes ouvertes comme dans ultime hurlement d agonie les reliant à l au-de là et ici . Leurs peaux sont recouvertes de pourriture et de petits insectes se nourrissant de leurs chairs pourries , viciées et tuméfiées par cette mer maudite . L horreur est à découvert , elle montre ici toute sa beauté indicible , se montre sans pudeur dans le monde noirs de mes rêves . L obscurité est totale . Seuls des champignons phosphorescents incrustés dans les murs éclairent un peu ce paysage . Les cadavres jetés par la mer sont rongés peu à peu par la pourriture et les nécrophages . L un deux grouillent d insectes , son crane débordent de cette vermine , ils finissent probablement de ronger son cerveau . Son squelette charrié par cette mer rageuse reluit par sa blancheur nettoyée . |
|
Tears | couché de soleil | Académaticiens |  | 322 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 14:44:23
| ça ma dit quelque chose... ...c'est dare mais j'aime bien.
Message édité le 15-12-2006 à 17:27:21 par Tears |
|
| Posté le 05-11-2006 à 15:13:38
| et moi j'ai écrit énormément de poèmes alors bon quand j'en aurais un sous les yeux j'en écrirais mais la je ne me souviens que du début d'un.. |
|
| Posté le 06-11-2006 à 18:20:46
| Mais vas y écrit tout ce que tu veux c'est ca le but de ce fortum!!! En plus personne ne pourras se moquer de toi car personne ne te connais à part par le biais de ce forum enfin normalement...ou théoriquement... lol éclates toi car c'est des fois le seul moyen de parler vraiment à quelqu'un |
|
| Posté le 10-11-2006 à 23:01:31
| Pas grave en tout cas mais les dans la catégorie corresmonde car je pense qu'ils auront lus de succès là.... Mais bravo... |
|
| Posté le 19-11-2006 à 14:19:20
| M'en fous... |
|
ztif | Lecteur | 30 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 20:47:58
| pas mal pas mal...lol. Fais en d'autres !! |
|
| Posté le 28-11-2006 à 17:28:02
| je l'encourage mais bon à chaque fois que je regarde...rien de nouveau...sniff |
|
| Posté le 28-11-2006 à 19:01:59
| loll.... Dommage ! Sinon personne d'autres en écrit ?? |
|
| Posté le 28-11-2006 à 19:14:06
| bah écoute vas-y toi... attention soit aussi forte que lui...tu vois...c'est pour ça que je fais pas...mais bon quelque part moi je m'occupe de la section "poèmes" on peut pas tout faire... |
|
| Posté le 02-12-2006 à 16:17:50
| ouais lol moi je pense pas avoir du talent ici^^ |
|
| Posté le 03-12-2006 à 14:54:18
| ni dans la guitare si tu vois ce que je veux dire.....^^ |
|
| Posté le 15-12-2006 à 17:28:30
| Lordow a écrit :