Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Livres  Classiques 

 Votre avis sur Hugo ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 14:11:33   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Aucun sujet non plus dans la section "classique" ? Ah là là, Lorda tu fais quoi ?!

Bon, alors, vous connaissez tous ce cher Victor. Vous avez lu au moins "Les Misérables" ou "Notre-Dame de Paris" non ?

Et... quoi d'autre ?
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:13:55   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Oh! C'est quoi le problème tu me cherche???Tu ne me connais pas!!expldr
Bah non en fait car nje l'ai rajoutée il n'y pas très longtemps...
Mais je comptais le faire!!....(mais je l'ai pas fait quand même...)
Sur Victor Hugo je le trouve très convaincant quand il veut protéger une idée il ne fait pas semblant...
Mais pour avoir lu ses grandes oeuvres désolé de te décevoir encore une fois de plus mais je ne les ai pas lu...
J'ai fait comme beaucoup de gens associé Hugo au scolaire mais je compte les lire mais c'est dur car quand je vais dans une bibliothèque si je n'avais pas une limite j'emporterais tout...
Mais je les lirais laisses moi un peu de temps je me rattraperais!

Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:59:53   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

moi j'ai lu "le dernier jour d'un condamné" et il vraiment saisissant je l'ai trouvé bien mais bon en plus on sait qu'il va mourir et on garde toujours un espori c'est horrible!!sinon pour ses grandes oeuvres je n'ai pas eu le courage de les lire(pas encore)mais 1 amie a lu les misérables et dit que le plus intéressant est à la fin..donc bon quand j'entend ça moi j'ai pas vraiment envi de lire...
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 06:08:19   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

"Le plus intéressant à la fin" ?... Perso, je trouve au contraire que c'est plein de rebondissements tout au long de ces... euh - beaucoup de - pages.

Le problème D'Hugo , comme l'évoque Lorda, c'est qu'on l'associe aux "lectures scolaires obligatoires", ça fausse un peu. Mais quand on le redécouvre, c'est un régal

Essaye "Quatre-vingt treize" après "Le dernier jour d 'un condamné"
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:46:58   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

ok je les lirais mais c'est vrai que Hugo a une étiquette qu'il est pas près de se faire enlever....
Cath
Petite Etoile - pour l'espoir...
Lecteur
Cath
36 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 11:24:04   Voir le profil de Cath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cath   

93?ok...je vais voir...quand j'aurais le temps...lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Livres  Classiques  Votre avis sur Hugo ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum