Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Musiques 

 Within temptation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:21:42   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

ça y est j'ai trouvé comment on faisait.bon alors moi j'adore "the silent force" de within temptation c'est di gothique métal donc c'est assez lent et c'est magnifique on dirait des musiques de film..a vous de trouver les autres albulms car je ne m'en souviens plus.
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:06:19   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Tu as des albums?
Ou c'est du téléchargé?
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:46:24   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

j'ai l'album (acheté) "the silent force"
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 12:00:22   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Ah ok ba moi je le connais que part des chansons téléchargées mais ca va mais c'est vraiment une musique de filles....
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 16:56:42   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

"je t'embête" pour restée polie
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:26:04   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Non non...
Mais bon c'est une musique de fille c'est tout...
Mais j'aime bien...
Quelque unes....
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:25:37   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

tu ne les a meme pas toute entendu.et c'était pas une question c'était une affirmation,comme on a pas le droit d'insulter je voulais rester polie...
louve
Doyens
louve
55 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:01:34   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://174464.aceboard.fr/i-174464.htm   Envoyer un message privé à louve   

within tempatation une musique de fille? pas du tout, c'est juste une musique de métal gothique. Beaucoup de mes amis masculins écoutent, parce qu'ils sont gothiques et que leur monde se voit dans le groupe. La jene femme a une très belle voix, il n'y a pas à dire.
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:26:44   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Ah?
Perso moi j'aime bien mais je connais des filles qui en sont fan dès la première écoute donc j'en ai conclu que le public visé était surtout les filles....
Mais bon....votre préférée???
ztif
Lecteur
30 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:17:32   Voir le profil de ztif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ztif   

ah, ça c'est bien toi Lorda! Ya une meuf qui chante donc c'est une musique de fille ! alala lol... moi perso j'aime moyen...et je suis une fille^^
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:48:02   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

ma préférée?j'hésite entre Stand my ground , Jillian et See who I am
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:14:56   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Et Pale est pas mal non plus non?
Et c'est quoi le problème ztif????

Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:18:57   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

bah en fait pale est celle que j'aime moins;c'est celle qui bouge la moins a part une a la fin de l'album et en plus je l'ai tellement entendu que...bon voilà quoi.
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 22:34:40   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

lol
Bah moi c'est ma préférée!!!

Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 17:24:39   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

chacun ses gouts.
cotty
Lecteur
cotty
40 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 15:54:20   Voir le profil de cotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cotty   

moi j'aime bien mais je trouve pas ca trés féminin...
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 15:44:22   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

En fait ce que tu veux dire c'est que c'est pas "spécialement" féminin n'est-ce pas? En tout cas je suis d'accord.
saenia
Lecteur
20 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:25:00   Voir le profil de saenia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saenia   

c'est quoi ce truc comme quoi within temption est une zik de filles?
mais c'est n'importe quoi !
à part lorie (peuh!) il n'y a pas de musique de fille !
et le grind, c'est quoi? une zik de mecs???


autrement moi j'ai the heart of everything et j'adoooore !


heu... j'ai pas fait attention... il y a un topic sur nightwish???
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:01:41   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

Moi j'adore The heart of everything!! et non désolée Saenia il n'y a pas de topic sur Nightwish...

Message édité le 22-07-2007 à 14:19:06 par Tears


--------------------
Ange Déchue
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 14:22:07   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

Voilà c'est rajouté Saenia ^^


--------------------
Ange Déchue
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Musiques  Within temptationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum