Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Musiques 

 Les Wriggles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:46:24   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Alors, pour remonter un peu le niveau, bande de p'tits d'jeunzs américano-anglicisés, j'avais pensé à un p'tit topic sur les "vieux" : Ferrat, Brassens, Moustaki, Ferré, Brel et j'en passe...

Mais vous auriez cru à un voyage dans le temps jusqu'à la préhistoire, hein ? Avouez !

Bref, vous l'avez compris, j'aime bien les chansons "à textes" et "à texte compréhensible" en plus (pour moi du moins ). Donc.

Connaissez-vous ce groupe qui sévit depuis une dizaine d'années maintenant (et s'est malheureusement réduit cet été).
Un humour à se rouler par terre, des textes d'une extrême finesse (hyper drôles, hyper émouvants, hyper dérangeants...), une musique éclectique, une mise en scène digne des plus grands...

Pour tout vous avouer, je ne suis pas très "concert". Même pas du tout en fait, la foule c'est pas mon truc et je préfère nettement un bon CD en fonds musical chez moi ou dans les oreilles pendant que je tape sur mon clavier...
Eh bien, les Wriggles, après avoir été traînée par ma fille la première fois, j'y suis retourné chaque fois que possible. 800 bornes sous la neige l'hiver dernier pour assister à un concert. Vous imaginez ?!!!

Si vous en avez l'occasion : goûtez y
Et si vous n'en avez pas l'occasion : provoquez là
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:29:52   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

lol
Je connais...^^
Tu dois aussi connaitre La rue Kétanou non?
Moi perso je n'aime pas trop....les voix et tout ca pas trop mon truc mais c'est vrai qu'ils font délirer....
Mais pour avoir confirmation du groupe: ils s'habillent tout le temps en rouge non?
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:58:54   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

La rue ketanou... déjà entendu, mouais... Tu ne compares quand même pas hein ?!

"Ils s'habillent tout le temps en rouge". Oui, tu as trouvé... j'aimerais pouvoir t'offrir un dvd pour que tu mesures l'ampleur de ce groupe... En attendant jette un oeil sur http://www.leswriggles.com/ (limité, je l'admets) ou sur ce court extrait qui est loin d'être le meilleur http://www.dailymotion.com/visited/search/les%20wriggles/video/x2c3n_les-wriggles-la-trapouille


ah, j'en ai trouvé encore un autre : http://www.dailymotion.com/visited/search/les%20wriggles/video/xeao_wriggles-la-soiree-se-barre
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:22:47   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

C'est momentannément indisponnible...
J'irais une autre fois...
cotty
Lecteur
cotty
40 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:09:10   Voir le profil de cotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cotty   

moi je connais ca m'a fais délirer mais c'est pas le genre de chose que je pourrais écouter tous les jours...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Musiques  Les WrigglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum