Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Livres  Les Romans Noirs 

 La ligne noire de Jean Christophe Granger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:29:46   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

C'est un roman qui peut être qualifié de roman policier mais aussi de roman noir vu l'atrocité des meurtres commis...
Je ne veux pas vous en dire plus mais si vous aimesz les romans noirs er surtout gore je vous le conseille....
Mais je pense que vous connaisseez déjà Granger pour ses livres comme L'empire des loups ou Les rivivières pourpres...
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:30:44   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Ce n'est pas Granger mais Grangé...
Excusez moi...
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:29:19   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

tro bien!!!
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:06:31   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

ce livre est telmen génial qu'a chaque kon mdmand un conseil de livre je donne celui ci san réfléchir a chaque foi,san blague il est super bien fai.
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 01:14:16   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

J'avoue qu'il est vraiment bien mais si tu veux un livre de ce genre je te conseille Dragon Rouge du même auteur que Hannibal...
Moi j'adore ce genre de livre...
Si tu veux je peux t'en donner d'autres...
Et t'en connais d'autres???
(et écrit bien s'il te plait pour que tout le monde te comprenne bien...:))
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:42:16   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

(encore désolé)non je n'en connais pas d'autre et merci j'essairais de le lire quand ma liste de livre rétrécira..
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:59:09   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

J'avous..lol surtout qu'il est énorme...
J'en conais un autre mais je ne connais plus l'auteur mais il est bien aussi dans ce registre...
Petite question:
Tu as combien de livres à lire??

Moi une dizaine..et encore..
Je trouve ca déprimant de pas pouvoir lire super vite...je voudrais pouvair dévorer des milliards de livres mais il me faudrait 100 vies pour tous les lire...
Je trouve ca triste...
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:21:13   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

je suis totalement d'accord avec toi ba disons environ une petite 20ène dont 3 pour les cours...sachan que malgrès mon emploie du temps génial j'ai vraiment pas le temps de lire...
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:23:04   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Sa c'est sur entre les cours, les potes et...ce génial forum!!
Je n'ai pas trops le temps mais bin je fais avec...
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:30:48   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

javou mais bon en meme temps moi j'ai vraiment aucun moment ou alors il faut que je me pose a la bibliothèque..donc bon..
cotty
Lecteur
cotty
40 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:25:10   Voir le profil de cotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cotty   

moi j'ai adorée ce livre , je l'ai trouvée trop court!!!!!!!!!lol
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:02:35   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

tu as bien raison!
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:53:03   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Lequel???
La ligne noire???
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 14:06:30   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

bah oui la ligne noire on est dans les commentaires de ce livre il me semble non?

Message édité le 09-11-2006 à 14:06:57 par tears
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:32:52   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Bah moi je le trouve pas court!!!
Sinon on a pas la même version....
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 16:19:12   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

dans le sens court on veut dire que ça va vite on a envi de continuer le livre tellement il est bien c'est tout...te fache pas!!
cotty
Lecteur
cotty
40 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 16:41:52   Voir le profil de cotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cotty   

en fait je parle mal c'est ca!?!
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:00:55   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

De quoi tu parles???
Parler mal??...
Là j'ai pas trop compris...
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:09:00   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

mais non c'est Lorda qui avait pas compris t'inquiète pas!!
Cotty dit ça car a l'impression de mal s'exprimer en fait
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:11:09   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

J'y comprend rien alors je laisse tomber...aussi simple que ca....
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:15:47   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

ok on laisse tomber...
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 00:04:23   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Allons allons, on se calme bande de d'jeunz
En fait Cotty disait simplement que ce ce livre était si génial qu'elle aurait bien lu quelques pages de plus...

Et moi je ne ne l'ai toujours pas trouvé bouhhhhhhhh
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 14:43:21   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Tu l'as pas trouvé???
T'es allé cherché ou??
Car Grangé c'est connu!
Et otutes librairie ou bibliothèque qui se respectent devraient l'avoir...
cotty
Lecteur
cotty
40 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 14:45:32   Voir le profil de cotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cotty   

merci tmc !!! quelqu'un me comprend!!!!!!!!
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:08:23   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

bah moi aussi je te comprend Cotty!! mais merci à tcm quand meme de clarifier la situation!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum Espace-Lettre  Livres  Les Romans Noirs  La ligne noire de Jean Christophe GrangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum