Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Livres  Les Romans Noirs 

 La ligne noire de Jean Christophe Granger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:33:14   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

T'inquiète tears ! Cotty avait bien vu ! (eh oh jalouse ? ). Non sans blague, je n'ai fait que de la reformulation pour rire un brin. Et je pense que Cotty riait aussi...
Eh ! ça va pas moi ?! Si je commence à expliquer à l'un ce que l'autre voulait -peut-être- dire, je vais pas finir de poster
Euh... ça paye bien le poste de consultant-psy sur ce forum Lorda ?

Pour "la ligne noire" Lorda, j'ai juste jeté un oeil à la bibli (mais je vis dans un bled paumé et je me doutais d'avance du résultat
Sur le net, je sais bien que je le trouverai, simplement, mon budget bouquin est assez largement dépassé ce mois-ci...
Mais ne t'inquiète pas pour moi. Je le lirai !
Au pire, va écrire au 'tit papa Noêl moi, non mais...

@+
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:54:32   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

D'abord c'est moi qu'il faut aimé et pas TCM non mais!!
Ensuite bah euh rien d'autre....
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:12:16   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

TCM je le savais,c'était pour rire aussi...je connais bien Cotty donc bon.
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 16:08:11   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   



Je m'en doutais que vous vous connaissiez. Lorda a dragué tout le lycée hein !
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:30:11   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

lol
Pas à ce point là....
Enfin je sais pas....
Cath????
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:05:27   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

loin de là Cotty n'a jamais été séduite par Lorda et c'est moi qui est ramené Cotty.
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:47:58   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Cath a écrit :

Cotty n'a jamais été séduite par Lorda


Déjà qu'il ne vient plus trop dans le secteur... Tu vas l'achever là
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 18:08:56   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Moi?
Je viens plus dans le secteur?

TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:24:11   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Ben... c'était mon impression en tout cas

Depuis quelques jours, je vois assez rarement "news" en tête de chapitre quand je passe dans le secteur, d'où ma remarque désobligeante

Tiens, puisque tu es dans le coin, je vais me précipiter du côté discussion générale pour transmettre une idée de pub... @+
cotty
Lecteur
cotty
40 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 14:59:32   Voir le profil de cotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cotty   

c'est cool de débattre sur moi ? lol
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum Espace-Lettre  Livres  Les Romans Noirs  La ligne noire de Jean Christophe GrangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum